Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Antoine09
1 avril 2014

Trail de l'argent double .

En pleine praparation pour les 40km des Citadelles ,sur lequel j'espère faire moins de 5h , je décide d'aller à Caunes Minervois (11)

Je fais le petit parcours

Son profil semble interressant pour travailler la vitesse : 12km 375d+ .

e

 

Thierry , Bruno et Da wa ( népalais en voyage au Pays d'olmes ) partent sur le 28km . Dès leur départ je commence un bon échauffement de 7km .

La course sera très rapide . Trop pour moi , mais j'espère un top 20 mais surtout un temps infèrieur à 1h.

stratégie de course : partir devant et tenir le plus possible .

397539_620115841392353_76865217_n

dénivelé-ravitaillements-12kms

 

9h, le départ est donné, je suis dans les 10premiers. L'allure est très soutenue ; 3'25 le premier km  sur du plat.

Le deuxième en montée se fait en 4'. Trop rapide pour moi, je ne tiendrai pas bien longtemps, je décide de prendre mon allure . Une vingtaine de coureur me dépasse

.Je doit être environ 30ème.

On arrive vite au ravitaillement de notre dame de Cros ,sans arrêt pour moi comme pour la plupart des 50 premiers coureurs.

Je passe au km 5 en 22'30 , le terrain est agréable: successon de relances sur des pistes et sur des monotraces ouvertes pour l'occasion.

Je suis avec 2 coureurs , ils me distancent en montée et sur les parties roulantes alors que je prend de l'avance lorsque le terrain descend.

km8 : on repasse à Notre Dame de Cros , on retrouve le bitume , il faut maintenir l'allure , 16.5km/h environ ce qui me permet de revenir sur un coureur . Le profil est descandant, ça va vite.

km10,  46mn , on aperçois le village . Objectif passer sous l'heure , je maintiens le rythme . Les places sont faites autour de moi , elles ne bougeront plus.

J'entre dans le village , mon gps affiche 12km et toujours pas d'arriver en vue .

600 mètres plus loin, je suis de retour à la salle des fêtes.

12.6km en  57mn 12s

Content du chrono , moins du classement .

Je finis 32ème sur 289

2eme espoir sur 4

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 466
Publicité